Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
{|border="1" width="100%" align="center" | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
|- | |- | ||
- | |width="7%" |<center>'''Code formation'''</center> | + | |width="7%" |<center>'''Code formation ou Organisation'''</center> |
|width="50%" |<center>'''Titre de la formation'''</center> | |width="50%" |<center>'''Titre de la formation'''</center> | ||
|width="15%" |<center>''' nombre de jours validés'''<br> Coopération avec le CFDIP </center> | |width="15%" |<center>''' nombre de jours validés'''<br> Coopération avec le CFDIP </center> | ||
Ligne 35 : | Ligne 35 : | ||
|width="7%" |<center>'''SD09'''</center> | |width="7%" |<center>'''SD09'''</center> | ||
|width="50%" | '''ED1415-09 L’enseignement des Sciences à l’université-2 : Pertinence et critique de la didactique. ''' | |width="50%" | '''ED1415-09 L’enseignement des Sciences à l’université-2 : Pertinence et critique de la didactique. ''' | ||
- | * ''ORGANISEE PAR | + | * ''ORGANISEE PAR L'ED 560- formation ouverte à tous les doctorants de l'ED 560 ou du CFDip'' |
* [[DescriptifSDT12|Descriptif]] | * [[DescriptifSDT12|Descriptif]] | ||
* Date:<span style="color:#FF0000;"> 7 et 28 mai 2015 | * Date:<span style="color:#FF0000;"> 7 et 28 mai 2015 | ||
* Obligatoire pour les doctorants avec mission d'enseignement | * Obligatoire pour les doctorants avec mission d'enseignement | ||
- | * Recommandé pour les futurs ATER ou Enseignants-chercheurs</span> | + | * Recommandé pour les futurs ATER ou Enseignants-chercheurs |
+ | * Capacité maximale : 30 doctorants </span> | ||
|width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (2 points)</span></center> | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (2 points)</span></center> | ||
|width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE-PU </span></center> | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE-PU </span></center> | ||
Ligne 50 : | Ligne 51 : | ||
|width="7%" |<center>'''SD01'''</center> | |width="7%" |<center>'''SD01'''</center> | ||
|width="50%" | '''ED1415-01 L’enseignement des Sciences à l’université-3 : Comment préparer un cours en sciences ? Le cas des géosciences.'''<br> | |width="50%" | '''ED1415-01 L’enseignement des Sciences à l’université-3 : Comment préparer un cours en sciences ? Le cas des géosciences.'''<br> | ||
- | * ''ORGANISEE PAR | + | * ''ORGANISEE PAR L'ED 560 - formation ouverte principalement aux doctorants ED560'' |
* [[DescriptifSDT10|Descriptif]] | * [[DescriptifSDT10|Descriptif]] | ||
* Date: <span style="color:#FF0000;"> 11, 12 et 13 mai 2015 </span> | * Date: <span style="color:#FF0000;"> 11, 12 et 13 mai 2015 </span> | ||
Ligne 64 : | Ligne 65 : | ||
|width="7%" |<center>'''SD03-A'''</center> | |width="7%" |<center>'''SD03-A'''</center> | ||
|width="50%" | '''ED1415-03A Ecrire pour être lu et publié''' Pour les doctorants francophones | |width="50%" | '''ED1415-03A Ecrire pour être lu et publié''' Pour les doctorants francophones | ||
+ | * ''ORGANISEE PAR L'ED 560 - formation ouverte aux doctorants ED560 et aux post-doctorants intéressés'' | ||
* ''Pascal RICHET'' | * ''Pascal RICHET'' | ||
* [[DescriptifED131403|Descriptif]] | * [[DescriptifED131403|Descriptif]] | ||
Ligne 95 : | Ligne 97 : | ||
|width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE - PU</span></center> | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE - PU</span></center> | ||
|width="25%" |<center> Construire la poursuite de sa carrière</center> | |width="25%" |<center> Construire la poursuite de sa carrière</center> | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
|- | |- | ||
|} | |} | ||
Ligne 353 : | Ligne 334 : | ||
|- | |- | ||
|style="vertical-align:top;"| | |style="vertical-align:top;"| | ||
+ | |||
+ | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
+ | |- | ||
+ | |width="7%" |<center>'''SD02'''</center> | ||
+ | |width="50%" | '''ED1415-02 Recherche d'emploi : la thèse, une expérience professionnelle réussie | ||
+ | * ''ORGANISEE PAR LE CFDIP)'' | ||
+ | * [[Descriptif1|Descriptif]] | ||
+ | *<span style="color:#FF0000;"> Date: </span> | ||
+ | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (3 points)</span></center> | ||
+ | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE - PU</span></center> | ||
+ | |width="25%"|<center> Construire la poursuite de sa carrière</center> | ||
+ | |- | ||
+ | |width="7%" |<center>'''SD02-B'''</center> | ||
+ | |width="50%" | '''ED1415-02 Recherche d'emploi : la thèse, une expérience professionnelle réussie - en anglais (Job hunting) | ||
+ | * ''ORGANISEE PAR LE CFDIP'' | ||
+ | * [[Descriptif2|Descriptif]] | ||
+ | *<span style="color:#FF0000;"> Date: </span> | ||
+ | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (3 points)</span> </center> | ||
+ | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE - PU</span></center> | ||
+ | |width="25%"|<center> Construire la poursuite de sa carrière</center> | ||
+ | |- | ||
+ | |} |
Version du 6 mai 2015 à 13:35
FORMATIONS GÉNÉRALISTES ET PÉDAGOGIQUES Autres formations en particulier informatiques
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|