Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
|- | |- | ||
|} | |} | ||
+ | |||
{|border="1" width="100%" align="center" | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
Ligne 61 : | Ligne 62 : | ||
|- | |- | ||
|} | |} | ||
+ | |||
+ | |||
{|border="1" width="100%" align="center" | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
|- | |- | ||
Ligne 87 : | Ligne 90 : | ||
|- | |- | ||
|} | |} | ||
+ | |||
+ | |||
{|border="1" width="100%" align="center" | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
|- | |- | ||
Ligne 101 : | Ligne 106 : | ||
|- | |- | ||
|} | |} | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
{|border="1" width="100%" align="center" | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
|- | |- | ||
Ligne 243 : | Ligne 199 : | ||
|width="25%"| <center> Médiation et diffusion de l’information scientifique</center> | |width="25%"| <center> Médiation et diffusion de l’information scientifique</center> | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | |||
+ | |||
+ | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
+ | |- | ||
+ | |width="7%" |<center>'''SD05'''</center> | ||
+ | |width="50%" | '''ED1415-05 Organisation du Congrès des Doctorants (Sciences de la Terre et de l'Environnement) ''' | ||
+ | *''Laure MEYNADIER'' | ||
+ | * [[Descriptif SDT-06|Descriptif]] | ||
+ | * <span style="color:#FF0000;"> Dates : A partir du 2 octobre 2014 et jusqu'en mars 2015 <br>CONGRES du mars 2015 au mars 2015 </span>. | ||
+ | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (3 points)</span> </center> | ||
+ | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE</span></center> | ||
+ | |width="25%" |<center>Formations généralistes</center> | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
+ | |- | ||
+ | |width="7%" |<center>'''SD08'''</center> | ||
+ | |width="50%" | '''ED1415-08 Organisation Journée Emploi en Géosciences ''' | ||
+ | *''Laure MEYNADIER'' | ||
+ | * [[Descriptif3|Descriptif]] | ||
+ | * Date: <span style="color:#FF0000;">02 octobre 2014 au mars 2015 | ||
+ | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (3 points)</span></center> | ||
+ | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE</span></center> | ||
+ | |width="25%"| <center>Formations généralistes</center> | ||
+ | |||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
+ | |- | ||
+ | |width="7%" |<center>'''SD06'''</center> | ||
+ | |width="50%" | '''ED1415-06 Journée emplois en géosciences ''' | ||
+ | *''Laure MEYNADIER'' | ||
+ | |||
+ | * [[Descriptif4|Descriptif]] | ||
+ | *[[media : rapport.pdf|rapport sur l'état de l'emploi scientifique en France 2013]] | ||
+ | * Date: <span style="color:#FF0000;"> 25 mars 2015 </span> | ||
+ | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (1 point)</span></center> | ||
+ | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE</span></center> | ||
+ | |width="25%"| <center> De l'Université au monde socio-professionnel ; <br>Construire la poursuite de sa carrière</center> | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | {|border="1" width="100%" align="center" | ||
+ | |- | ||
+ | |width="7%" |<center>'''SD07'''</center> | ||
+ | |width="50%" | '''ED1415-07 Journée emplois en géosciences-2 ''' | ||
+ | *''Laure MEYNADIER'' | ||
+ | * [[Descriptif SDT-07|Descriptif]] | ||
+ | * Date: <span style="color:#FF0000;"> 25 mars 2015 </span> | ||
+ | |width="15%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> OUI (1 point)</span> </center> | ||
+ | |width="10%" |<center> <span style="color:#FF0000;"> TE</span></center> | ||
+ | |width="25%"|<center> De l'Université au monde socio-professionnel ; <br>Construire la poursuite de sa carrière</center> | ||
|- | |- | ||
|} | |} |
Version du 6 mai 2015 à 13:51
FORMATIONS GÉNÉRALISTES ET PÉDAGOGIQUES Autres formations en particulier informatiques
Autres formations Recommandées
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|