Soutenance

Les règles de soutenance sont communes à tous les étudiants de l’Ecole doctorale.

L’ensemble des formalités administratives doit débuter 2 mois et demi à 3 mois avant la date de soutenance envisagée. Désormais, l’ensemble est géré par le secrétariat de l’ l’école doctorale. Pour toute information, veuillez prendre contact avec le secrétariat de l’École doctorale.

Sommaire

Réservation de la salle

Document de soutenance.

10 semaines avant la date de soutenance prévue, vous devez déposer à la scolarité de l'Ecole Doctorale:

Proposition de jury.

10 semaines avant la date de soutenance prévue, vous devez déposer à la scolarité de l'Ecole Doctorale:

C'est seulement après l'accord de l'Ecole Doctorale (accord par mail) que vous pouvez envoyer votre manuscrit aux rapporteurs.

Rapporteur et rapports avant soutenance:

Dans l'Ecole Doctorale, la procédure est la suivante:

Autorisation de soutenance

4 semaines avant la date de soutenance , les étudiants doivent déposer à l'Ecole Doctorale:

NB: Ces formulaires doivent être correctement remplis:
<references group="A"/>** Titre exact