Soutenance
Ligne 13 : Ligne 13 :
*[[Media:Module.pdf| Liste des modules validés]] (Si elle n'a pas été remise lors de la dernière réinscription).
*[[Media:Module.pdf| Liste des modules validés]] (Si elle n'a pas été remise lors de la dernière réinscription).
==<span style="color:#663366;">Proposition de jury==
==<span style="color:#663366;">Proposition de jury==
-
*Environ 8 à 10 semaines avant la date de soutenance prévue, vous devez déposer à la scolarité de l'Ecole Doctorale le jury proposé par votre directeur.
+
*Environ 8 à 10 semaines avant la date de soutenance prévue, vous devez déposer à la scolarité de l'Ecole Doctorale le jury proposé par votre directeur. C'est seulement après l'accord de l'Ecole Doctorale que vos directeurs ou vous même pourrez envoyer  le manuscrit aux rapporteurs.
-
C'est seulement après l'accord de l'Ecole Doctorale que vos directeurs ou vous même pourrez envoyer  le manuscrit aux rapporteurs.
+
*[[Règles de composition du Jury de Doctorat|Règles de composition du Jury de Doctorat]] pour les doctorants inscrits à l'Ecole Doctorale des Sciences de la Terre.
*[[Règles de composition du Jury de Doctorat|Règles de composition du Jury de Doctorat]] pour les doctorants inscrits à l'Ecole Doctorale des Sciences de la Terre.

Version du 8 avril 2009 à 11:01

Les règles de soutenance sont communes à tous les étudiants de l’Ecole doctorale.

L’ensemble des formalités administratives doit débuter 2 mois et demi à 3 mois avant la date de soutenance envisagée. Désormais, l’ensemble est géré par le secrétariat de l’ l’école doctorale. Pour toute information, veuillez prendre contact avec le secrétariat de l’École doctorale.

Sommaire

Réservation de la salle

Document de soutenance

10 semaines avant la date de soutenance prévue, vous devez déposer à la scolarité de l'Ecole Doctorale:

Proposition de jury

Rapporteur et rapports avant soutenance

Dans l'Ecole Doctorale, la procédure est la suivante:

Autorisation de soutenance