Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
'''Objectif et Programme du cours ''' | '''Objectif et Programme du cours ''' | ||
<br> | <br> | ||
- | Cf : Journées Emplois en Géosciences | + | Cf : Journées Emplois en Géosciences<br> |
L’objectif est d’organiser la journée consacrée aux emplois en géosciences en coordination avec le secrétariat et la direction de l’Ecole doctorale. | L’objectif est d’organiser la journée consacrée aux emplois en géosciences en coordination avec le secrétariat et la direction de l’Ecole doctorale. | ||
Définition du Programme, Invitation des industriels, Organisation matérielle, Animation de la journée, etc.. | Définition du Programme, Invitation des industriels, Organisation matérielle, Animation de la journée, etc.. | ||
Thème 2011: Les compétences transverses acquises aux cours d'un doctorat : Comment les identifier et les utiliser pour entrer dans l'entreprise, Qu'est ce qui différencie un docteur d'un ingénieur. Quels sont les atouts des docteurs pour l'entreprise. | Thème 2011: Les compétences transverses acquises aux cours d'un doctorat : Comment les identifier et les utiliser pour entrer dans l'entreprise, Qu'est ce qui différencie un docteur d'un ingénieur. Quels sont les atouts des docteurs pour l'entreprise. |
Version du 28 février 2011 à 11:49
Objectif et Programme du cours
Cf : Journées Emplois en Géosciences
L’objectif est d’organiser la journée consacrée aux emplois en géosciences en coordination avec le secrétariat et la direction de l’Ecole doctorale.
Définition du Programme, Invitation des industriels, Organisation matérielle, Animation de la journée, etc..
Thème 2011: Les compétences transverses acquises aux cours d'un doctorat : Comment les identifier et les utiliser pour entrer dans l'entreprise, Qu'est ce qui différencie un docteur d'un ingénieur. Quels sont les atouts des docteurs pour l'entreprise.