Ligne 88 : | Ligne 88 : | ||
|width="20%" bgcolor=#FFF8DC|'''Numéro''' | |width="20%" bgcolor=#FFF8DC|'''Numéro''' | ||
|width="60%" bgcolor=#FFF8DC|'''U05''' | |width="60%" bgcolor=#FFF8DC|'''U05''' | ||
+ | |- | ||
+ | |width="20%" |'''Directeur de thèse / ''Thesis advisor'' ''' | ||
+ | |width="60%" |[mailto:stas@apc.in2p3.fr Stanislav Babak] & [mailto:petiteau@apc.in2p3.fr Antoine Petiteau] | ||
+ | |- | ||
+ | |width="20%" |''' Sujet de thèse / ''PhD title'' ''' | ||
+ | |width="60%" |'''<span style="color:#4863A0;">''Detecting low-frequency gravitational waves. ''''' <br> | ||
+ | |- | ||
+ | |width="20%" |'''Équipe d'accueil ''' | ||
+ | |width="60%" |APC - Gravitation | ||
+ | |- | ||
+ | |width="20%" |''' Descriptif de la thèse / ''PhD description''''' | ||
+ | |width="60%" |[http://www.apc.univ-paris7.fr/APC_CS/fr/detecting-low-frequency-gravitational-waves click here]<br> | ||
+ | |- | ||
+ | |width="20%" | '''Financement''' | ||
+ | |width="60%" |financement ANR | ||
+ | |} | ||
+ | {|border="1" width="100%" align= | ||
+ | |- | ||
+ | |width="20%" bgcolor=#FFF8DC|'''Numéro''' | ||
+ | |width="60%" bgcolor=#FFF8DC|'''U06''' | ||
|- | |- | ||
|width="20%" |'''Directeur de thèse / ''Thesis advisor'' ''' | |width="20%" |'''Directeur de thèse / ''Thesis advisor'' ''' | ||
Ligne 102 : | Ligne 122 : | ||
|- | |- | ||
|width="20%" | '''Financement''' | |width="20%" | '''Financement''' | ||
- | |width="60%" |financement ministériel | + | |width="60%" |financement ministériel Université Paris Diderot avec ou sans mission d'enseignement |
|} | |} |
Version du 23 octobre 2018 à 11:01
SUJETS DE THESE 2019 : PHYSIQUE DE L'UNIVERS
Numéro | U01 |
Directeur de thèse / Thesis advisor | Régis Terrier & Anne Lemière |
Sujet de thèse / PhD title | Etude de l’origine de l’émission à très haute énergie au centre de notre Galaxie et connexion possible avec SgrA* notre plus proche trou noir super-massif. |
Équipe d'accueil | APC - Astrophysique à haute énergie |
Descriptif de la thèse / PhD description | cliquer ici |
Financement | financement ministériel UPD avec ou sans une mission d'enseignement |
Numéro | U02 |
Directeur de thèse / Thesis advisor | James G. Bartlett |
Sujet de thèse / PhD title | Cosmic Engines: Using Planck, Herschel and ROSAT Satellite Data to Constrain Feedback in Quasar Environments |
Équipe d'accueil | APC - Cosmologie |
Descriptif de la thèse / PhD description | description click here |
Financement | 0,5 financement CNES & 0,5 financement CNRS ou 0,5 financement ministériel UPD |
Numéro | U03 |
Directeur de thèse / Thesis advisor | Jacques Delabrouille |
Sujet de thèse / PhD title | Analyse multicomposantes des données de la mission Planck. |
Équipe d'accueil | APC - Cosmologie |
Descriptif de la thèse / PhD description | description cliquer ici |
Financement | financement ministériel Université Paris Diderot avec ou sans mission d'enseignement |
Numéro | U04 |
Directeur de thèse / Thesis advisor | Michel Piat |
Sujet de thèse / PhD title | Détecteurs multi-fréquences pour l’observation de la polarisation du rayonnement fossile/Multichroic detectors for Cosmic Microwave Background polarisation observation |
Équipe d'accueil | APC - Cosmologie |
Descriptif de la thèse / PhD description | description cliquer ici or click here |
Financement | 0,5 financement CNES & 0,5 financement CNRS ou 0,5 financement ministériel UPD |
Numéro | U05 |
Directeur de thèse / Thesis advisor | Stanislav Babak & Antoine Petiteau |
Sujet de thèse / PhD title | Detecting low-frequency gravitational waves. |
Équipe d'accueil | APC - Gravitation |
Descriptif de la thèse / PhD description | click here |
Financement | financement ANR |
Numéro | U06 |
Directeur de thèse / Thesis advisor | Elias Kiritsis |
Sujet de thèse / PhD title | Using the AdS/CFT correspondence to study phases of gauge theories, at strong coupling at finite temperature and density. |
Équipe d'accueil | APC - Théorie |
Descriptif de la thèse / PhD description | description click here |
Financement | financement ministériel Université Paris Diderot avec ou sans mission d'enseignement |