Autorisation de soutenance
Ligne 4 : Ligne 4 :
**à la bibliothèque de l’IPGP 2ème étage tour 24-14 (3 exemplaire reliés pour les inscrits à l’IPGP et 1 exemplaire pour les inscrits à Paris 7)
**à la bibliothèque de l’IPGP 2ème étage tour 24-14 (3 exemplaire reliés pour les inscrits à l’IPGP et 1 exemplaire pour les inscrits à Paris 7)
**au service informatique de l’IPGP sous forme numérique
**au service informatique de l’IPGP sous forme numérique
-
*Apporter les photocopies des rapports en autant d’exemplaires que de membres du jury, mis dans les enveloppes destinées aux membres du jury ( enveloppe 21 x 29,7) non timbrée et libellée aux nom et adresse de chaque membre du jury
 
*[http://www.abes.fr/abes/documents/theses/formulairetheses.doc '''Formulaire d'enregistrement des thèses'''] en double exemplaire. '''NB''': Ces formulaires doivent être correctement remplis:<br/>
*[http://www.abes.fr/abes/documents/theses/formulairetheses.doc '''Formulaire d'enregistrement des thèses'''] en double exemplaire. '''NB''': Ces formulaires doivent être correctement remplis:<br/>
** Titre exact<br/>
** Titre exact<br/>
Ligne 14 : Ligne 13 :
**Partie réservée au service de doctorat à remplir + cachet de l'IPGP.  
**Partie réservée au service de doctorat à remplir + cachet de l'IPGP.  
*<span style="color:#000000;">Pour les doctorants inscrits à Paris-Diderot, en plus des pièces ci-dessus, les doctorants doivent :
*<span style="color:#000000;">Pour les doctorants inscrits à Paris-Diderot, en plus des pièces ci-dessus, les doctorants doivent :
 +
==<span style="color:#9966CC;"> Démarche administrative==
 +
** Apporter un affranchissement pour un montant de 3,80 €.
** Apporter un affranchissement pour un montant de 3,80 €.
**Déposer 2 exemplaires de la thèse (dont 1 obligatoirement en recto) au [[Direction et secrétariat |'''Secrétariat de l'Ecole Doctorale''']]
**Déposer 2 exemplaires de la thèse (dont 1 obligatoirement en recto) au [[Direction et secrétariat |'''Secrétariat de l'Ecole Doctorale''']]
 +
*Apporter les photocopies des rapports en autant d’exemplaires que de membres du jury, mis dans les enveloppes destinées aux membres du jury ( enveloppe 21 x 29,7) non timbrée et libellée aux nom et adresse de chaque membre  jury du
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
[[Category:Administration]]
[[Category:Administration]]

Version du 8 avril 2009 à 11:45

3 semaines avant la date de soutenance, les doctorants doivent apporter à l'Ecole Doctorale:

Dépot de thèse

Démarche administrative