Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
**''''' Début des cours 23 février 2010''''' | **''''' Début des cours 23 février 2010''''' | ||
<br> | <br> | ||
- | *ED0910:- '''Économie et gestion – Introduction à la macro-économie''' - '' Cours ouvert à tous (20 maximum)'' | + | *ED0910:- '''Économie et gestion – Introduction à la macro-économie''' - '' Cours ouvert à tous (20 pers maximum)'' |
** ''Bernard BOBE (Professeur d’Économie à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris)'' | ** ''Bernard BOBE (Professeur d’Économie à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris)'' | ||
**'''''Début des cours mi-février''''' | **'''''Début des cours mi-février''''' | ||
<br> | <br> | ||
- | |||
*ED0910:- '''Failles actives (titre à préciser)''' - '' Cours ouvert à tous'' | *ED0910:- '''Failles actives (titre à préciser)''' - '' Cours ouvert à tous'' | ||
**''Yann KLINGER (IPGP)'' | **''Yann KLINGER (IPGP)'' | ||
Ligne 27 : | Ligne 26 : | ||
**''''' Début des cours mi-février''''' | **''''' Début des cours mi-février''''' | ||
<br> | <br> | ||
- | *ED0910:-'''Anglais Perfectionnement Oral/Ecrit''' | + | *ED0910:-'''Anglais Perfectionnement Oral/Ecrit''' - ''Cours ouvert uniquement aux doctorants'' |
+ | **'' non validé comme un module'' | ||
+ | **'''''Début des cours mi-janvier''''' | ||
+ | <br> | ||
+ | *ED0910: '''Gestion du temps''' - ''Couvert à tous (15 pers maximum) | ||
+ | **'' ALM fORMATION''' | ||
+ | **'' Pour plus d'information ici'' | ||
+ | <br> | ||
*ED0910:- '''[[Media:frontières-2009.pdf | Frontières en Géosciences 2010 : L’homme et sa planète]]''' | *ED0910:- '''[[Media:frontières-2009.pdf | Frontières en Géosciences 2010 : L’homme et sa planète]]''' | ||
**''Frédéric Fluteau ( Professeur IPGP)'' | **''Frédéric Fluteau ( Professeur IPGP)'' | ||
+ | <br> | ||
|style="vertical-align:top;text-align:right;"| | |style="vertical-align:top;text-align:right;"| | ||
[[Image:cdd97.gif|120px]] | [[Image:cdd97.gif|120px]] |
Version du 16 décembre 2009 à 10:33
Modules organisés dans le cadre de l'école doctorale en 2010. | |
| |