(Une version intermédiaire masquée) | |||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
* '''Diplôme pour les inscrits à l'UPD :''' | * '''Diplôme pour les inscrits à l'UPD :''' | ||
Les diplômes sont édités dans le mois qui suit la remise du dossier de soutenance. | Les diplômes sont édités dans le mois qui suit la remise du dossier de soutenance. | ||
+ | |||
+ | '''Attention''' : aucun diplôme ou attestation ne pourra être délivré sur vous n'avez pas déposé correctement vos manuscrits de thèse. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | [[Soutenance]] |
Version actuelle en date du 26 juin 2014 à 12:43
- Attestation de diplôme à l'IPGP :
Dès que l'Ecole Doctorale reçoit le dossier de soutenance et si le docteur est en règle avec les démarches administratives, une attestation de diplôme est délivrée (valable pendant 3 mois) avant la délivrance définitive du diplôme.
- Diplôme pour les inscrits à l'IPGP :
Les diplômes sont édités 2 fois par an, car ils doivent être signés par le recteur d'académie.
Soutenance de septembre à Décembre, le diplôme est délivré mi-février
Soutenance de Janvier à juillet, le diplôme est délivré début septembre
- Attestation de diplôme à l'Université Paris Diderot :
Dès que l'Ecole Doctorale reçoit le dossier de soutenance et si le docteur est en règle avec les démarches administratives, les informations sont transmises à l'université et une attestation de diplôme est délivrée (valable pendant 3 mois) avant la délivrance définitive du diplôme.
- Diplôme pour les inscrits à l'UPD :
Les diplômes sont édités dans le mois qui suit la remise du dossier de soutenance.
Attention : aucun diplôme ou attestation ne pourra être délivré sur vous n'avez pas déposé correctement vos manuscrits de thèse.